SMDS, l'eau chez vous en quelques clics!

test

L’eau au quotidien

J’emménage, je m’abonne au service de l’eau

Vous pouvez vous abonner au service de l’eau soit :

N’oubliez pas de vous munir des éléments suivants :

  • Bail / titre de propriété
  • Nom du précédent locataire/propriétaire
  • Pièce d’identité
  • Adresse de facturation
  • Index de votre compteur
  • Vos coordonnées bancaires

Vous pouvez aussi nous faire parvenir tous ces documents à l’adresse email suivante : abonnement.smds@saur.com

Pour toute souscription par téléphone ou internet, il est impératif de nous fournir votre adresse email afin de vous transmettre le règlement de service (disposition de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).

Je déménage, je résilie mon abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement au service de l’eau :

  • par téléphone au 0596 69 54 84  (pensez à vous munir de votre référence client afin que nous puissions accéder instantanément à votre dossier)
  • en ligne depuis votre Espace Client

Dans les deux cas, vous aurez besoin de nous communiquer :

  • Les index de votre compteur, à la date de votre départ  (uniquement les chiffres blancs sur fond noir)
  • Votre nouvelle adresse, afin que nous puissions vous faire parvenir votre facture de résiliation, qui soldera votre compte sur la base de votre consommation réelle au jour de votre départ.

Nos services se déplaceront à votre domicile afin de fermer l’alimentation en eau. Si votre compteur est situé à l’intérieur de votre habitation, vous devrez nous contacter par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

Je prends rendez-vous pour toutes mes démarches

Vous pouvez prendre rendez-vous dans nos agences par téléphone ou depuis votre espace client. Nos chargés de clientèle vous orienteront en fonction de votre demande. Un rendez-vous l’après-midi, sans attente pour mieux vous servir.

Encore plus d’informations et de conseils depuis votre Espace Client